Comment confirmer simplement une Borréliose de Lyme ?
- R-Biopharm France
- 8 avr.
- 2 min de lecture
Grâce à la technologie et à la plateforme du groupe R-Biopharm AG !
Dans le domaine du diagnostic médical, l’innovation repose sur des technologies performantes et automatisables. C’est dans cette optique que la plateforme SeraSpot® combine la puissance des micropuces avec la robustesse et la standardisation des techniques ELISA.
🦠 Détection avancée des maladies infectieuses
Grâce à une technologie de pointe, des protéines recombinantes purifiées d’agents pathogènes sont hybridées à l’échelle du nanolitre sous forme de micropuces au fond des puits de plaques de microtitration. Ces protéines servent de cibles aux anticorps présents dans les échantillons des patients. Des contrôles spécifiques sont intégrés à chaque puits pour assurer la fiabilité du test.
🔵Un système de détection performant et visuel
L’interaction entre les anticorps et leurs cibles est révélée grâce à un système de détection par anticorps spécifiques marqués à la peroxydase et un substrat précipitant. Le résultat ? L’apparition de spots bleus dont l’intensité est corrélée à la concentration de l’analyte. Les résultats sont visibles à l’œil nu et peuvent être analysés automatiquement et avec précision grâce au logiciel Seramun SpotSight®scan.
⚡ Automatisation et rapidité
Les lecteurs dédiés permettent l’analyse simultanée de 96 échantillons en seulement 7 minutes, avec une reconnaissance d’image optimisée. Plusieurs paramètres peuvent être mesurés en parallèle sur une même plaque, grâce à un codage couleur des puits, facilitant ainsi les analyses multiparamétriques. Les plaques sont sécables par barrettes de 8 puits.
🔍 Flexibilité et adaptabilité
L’utilisation de puits individuels permet d’adapter le test en fonction du nombre d’échantillons, offrant ainsi une solution optimisée et économique pour les laboratoires de diagnostic.
Pour savoir plus : SeraSpot® Anti-Borrelia-10 IgG / IgM - Clinical Diagnostics
🟡EEQ Borréliose de Lyme 5960 DISPONIBLE🟡




Commentaires